Les frenchies brillent au O’Neill ColdWater Classic !

Les frenchies brillent au O’Neill ColdWater Classic !

Wilkinson O'Neill Coldwater Classic

Avant dernière épreuve de la saison le O’Neill ColdWater Classic se déroulait cette semaine à Santa Cruz en Californie.

La finale se jouait entre les australiens Matt Wilkinson et Taj Burrow cette nuit, se concluant par une courte victoire de ce dernier.

Taj Burrow vainqueur du O'Neill Coldwater Classic

Michel Bourez, Steamer Lane

Mais je voulais revenir surtout sur le superbe parcours de nos français Michel Bourez et Jérémy Flores qui finissent respectivement 3ème et 5ème. Avec notamment un round 4 où opposés à Kelly Slater ils finissent tous les deux devant lui !

Ils se retrouvent en quart et c’est Michel Bourez qui malgré la casse de sa planche se qualifie pour les demies.

Grâce à ces bons résultats Jérémy Flores gagne 2 places et réintègre le top 10 ! Quand à Michel Bourez il progresse à la 14ème place. (classement officiel)

Toutes les vidéos sont visibles sur le youtube Team O’Neill, les informations et les photos de l’évènement sur le site du Coldwater Classic.

Kelly Slater en route pour Pipeline

Joel Parkinson actuellement en tête du classement ASP va t’il détrôner Kelly Slater ? Rendez-vous à partir du 8 décembre à Pipeline sur le Billabong Pipe Masters pour connaitre la réponse !

 

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *