En aparté avec Christine Arron

C’est dans le cadre feutré du magasin Daniel Hechter que la rencontre avec Christine Arron a eu lieu. Au delà de l’athlète multi couronnée, j’ai découvert une très belle femme avec un regard sans concession sur sa discipline et possédant un franc parler très agréable.

A 37 ans et après 15 ans de carrière au plus haut niveau mondial, Christine Arron gère les compétitions au jour le jour, écoutant avant tout son corps plutôt que ses rêves même si dans un coin de sa tête traine les jeux olympiques de Londres forcément …

Amoureuse de son sport elle se voit bien s’investir à d’autres niveaux, dans la promotion mais aussi dans la détection et l’accompagnement des jeunes en métropole mais aussi en Guadeloupe d’où elle est originaire.

Ce moment privilégié a eu lien en préambule des Afterworks  du 38, Christine Arron était la deuxième invitée après Christophe Michalak, le célèbre patissier à ne pas confondre avec Fred Michalak le rugbyman. Devant un parterre de VIP s’étant inscrit sur le site jeviensau38.com, le journaliste TV, Julien Arnaud interviewe sur un thème alliant luxe et domaine de prédilection de ses invités.

Le thème de l’After Work consacré à Christine Arron était tout simplement : “esthétique et performances”

[flv]http://dl.dropbox.com/u/28074993/video/DH-Christine-Arron.flv[/flv]

L’info en plus ? Daniel Hechter revient au PSG en devenant l’équipementier costume de l’équipe professionnelle la saison prochaine !

Sauveteur du club en 1973, il prend les rênes du club alors en D3 pour les lacher en 78 sur une sombre histoire de double billeterie dont il sera blanchi quelques années plus tard. Robin Leproux souhaite apparemment faire revenir les figures historiques au club et on ne peut que le féliciter pour cela.

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *