Kelly Slater guest star du Trophée de Golf Enjoy & Care

En marge du Pro France se déroulait le tournoi de Golf Enjoy & Care. Sur le Golf de Biarritz-Le Phare, le plus ancien du continent, les personnalités de la région se sont disputées le trophée dans une ambiance conviviale au profit de l’association « Etoiles des Neiges » .

C’était joint à eux la superstar du surf, Kelly Slater. Profitant d’une journée Off sur le Quik Pro, il n’a pas raté l’occasion de démontrer son excellent niveau. Aussi exigeant avec un club en main qu’avec sa planche, il a donné du fil à retordre à Guy Forget.

Kelly Slater

Kelly Slater, Guy Forget

Depuis 2009, Enjoy & Care et la Fondation Quiksilver soutiennent différentes associations sur des actions caritatives. Cette année, des jeunes atteints de mucoviscidose ont eu l’occasion de participer à un stage « Surf & Océan » sur la fameuse Côte des Basques encadré par Pierre Frolla (Champion du Monde d’Apnée).

DSC_5948

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *