Colten Moore, le roi du snowmobile est de retour !

Colten Moore, le roi du snowmobile est de retour !

Colten Moore a fait le show la nuit dernière lors de l’épreuve de Snowmobile Freestyle aux Winter X Games à Aspen ! Une véritable démonstration en forme d’hommage. Pourtant,  il semblait difficile de parler de sport tant les terribles images de la chute de son frère Caleb Moore l’année dernière et sa motoneige lui retombant dessus, planaient dans toutes les têtes … Si l’on remonte il y a un an, le décès de Caleb suivi de la blessure au bassin de Colten avait failli condamner cette discipline très prisée aux USA.

Et nous voilà aujourd’hui, à regarder les images hallucinantes de la compétition, les mecs envoient plus que jamais des tricks de fou et le public vibre à l’unisson. En sport extrême la passion dépasse souvent la raison …
Colten_Moore_Run_X_GAMES

Je sais pas vous, mais le doigt levé de Colten à l’issue de son passage conjugué à la joie de son père m’ont arraché une petite larme…

Vidéo Colten Moore X Games


 

Résultats complets Snowmobile Freestyle

  1. Colten Moore : 91.33
  2. Joe Parsons : 86.33
  3. Heath Frisby  : 86.00
  4. Jack Rowe : 85.66
  5. Sam Rogers : 85.33
  6. Cory Davis : 81.66
  7. Willie Elam : 81.33
  8. Kourtney Hungerford : 76.66
Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *