Speedo pour se jeter à l’eau

Speedo pour se jeter à l’eau

La neige n’a pas encore fondu que les collections printemps été débarquent dans les rayons. Pour se jeter à l’eau et commencer cette nouvelle saison de mode sportive, j’ai choisi de vous présenter la collection Speedo Plage.

Les maillots de bain Speedo associent sport et tendance. Pour la plage ou la piscine, speedo a tout fait pour mettre en valeur la femme avec une gamme Sculpture qui met en valeur le corps avec un effet galbant, ventre plat et maintien de la poitrine.

J’aime beaucoup le maillot une pièce rose au look rétro ou encore le bikini Hana triangle parfait pour improviser un beach volley, surfer ou tout simplement se prélacer sur le sable (comme je sais si bien le faire…)

Pour les hommes, une sélection de shorts de bain assure un séchage rapide grâce à la technologie Xpress Dry. Le tarif est plus élevé, mais ce short bleu est plutôt sexy 😉

Pour compléter le look speedo, les tongs et un assortiment de jeux de plage (ballon, frisbee..). Il ne manque plus que la serviette et le soleil…

 

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *