Who’s next, ce qui nous attend en hiver 2012-2013

Who’s next, ce qui nous attend en hiver 2012-2013

Dimanche après midi, nous avons eu la chance de pouvoir enfin découvrir le salon 2012 du Who’s Next. Nous Partons à la découverte des collections Automne Hiver 2012-2013 dans cet évènement fashion réservé aux professionnels de la mode.

Nous arrivons dans cet immense salon à la recherche des marques de sport qui feront notre bonheur. Pour le celà direction le quartier de Mr. Brown, le monde du sportswear est à nous !  Une multitude de marques à découvrir et redécouvrir…

En priorité, nous passons au stand Everlast, une marque mythique du milieu de la boxe, à qui nous devons notre invitation.

Dans le stand d’Everlast trône un fauteuil pas comme les autres fait entièrement de gants de boxe, édité en seulement deux exemplaires au monde.

La marque garde son identité marquée par la boxe avec des nouveaux produits comme la veste en cuir à la doublure en satin qui arbore d’effigie d’une ring-girl  ou encore le fameux sweat qui permettait à Mohamed Ali de passer sa serviette à l’intérieur du col lacet .

 

On continue notre parcours avec Converse dont la déco ressemble à une chambre d’adolescent américain avec recyclage de vieux ballon en lampes… J’ai adoré leur nouvelle gamme de chaussures

Puma se met au vélo volant. Mais le Puma Social est toujours à la hauteur de nos attentes.

Puma s’associe même à Mini pour une collection Automne Hiver exceptionnelle. It’s so british !

Mais comme le nom du salon l’indique : A qui le tour? Et là, nous avons craqué sur Le comptoir du rugby et Hero Seven, une marque marseillaise qui m’a fait presque reprendre mon bel accent du midi.

Je vous laisse encore profiter de quelques belles photos du salon :

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *