La collection Puma pour l’équipe de Jamaïque aux JO

La collection Puma pour l’équipe de Jamaïque aux JO

Puma a dévoilé sa collection spéciale pour les Jeux Olympiques de Londres.

En partenariat avec Cedella Marley, styliste et fille de Bob (vous l’aurez deviné), l’équipementier sport lifestyle qui acompagne l’équipe jamaïcaine ne s’est pas trompé. La collection est très réussie !

Les couleurs et les valeurs sont très présentes, des couleurs vives, des motifs rappelant les origines africaines de ce magnifique pays. Quelques vêtements de la collection de cérémonie font références à Bob Marley. Une image, une petite phrase qui rappelle cette icône de la Jamaïque jamais oubliée.

J’ai fait ma petite sélection femme que voici :

et ma petite sélection pour homme que voilà :

Je vous laisse découvrir le défilé de Puma by Cedella Marley pour les JO de Londres ainsi que ses coulisses dans cette vidéo :

Cedella confie : « Dessiner cette collection pour mon pays natal et mon équipe est un véritable honneur. Ce n’est même pas un rêve qui se réalise, parce que je n’aurais jamais pensé que c’était possible. J’ai fait de la course sur piste au lycée en Jamaïque et je suis encore une grande fan de l’athlétisme jamaïcain; créer les tenues pour nos olympiens est juste incroyable. J’admire ce que Puma a fait en Jamaïque au fil des ans et la famille Marley pratique le même type de philosophie qui consiste à donner en retour. Je pense que ce partenariat va devenir légendaire »

 

Présenté par Usain Bolt, immense athlète et ambassadeur de la marque Puma, la collection est mise en lumière. Les tenues olympiques Puma sont étudiés pour les athlètes avec des tissus high-tech et des lignes visant à augmenter leur performance.

 

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *