Premier rendez-vous des dimanches au galop

Premier rendez-vous des dimanches au galop


Dimanche, l’hippodrome d’Auteuil a accueilli l’ouverture des dimanches au galop lors du Prix Luther III.

Avec le soleil du printemps et les activités pour petits et grands de cette édition spéciale de courses hippiques destinées à faire découvrir ce sport, de nombreuses familles et novices sont venus dans les tribunes admirer le spectacle.

En plus de regarder les jockeys de haut niveau et voir des chevaux de compétitions, parier avec les passionnés habitués des hippodromes, c’est l’accès à des activités d’initiations ludiques qui ont enjoués petits et grands. L’espace détente propose : dessins, manèges, promenade, découverte du monde hippique…  avec entre autre un simulateur à 360°C pour être dans la peau d’un jockey.

Si vous voulez profiter de ces journées dans les hippodromes de la région parisienne, l’entrée et les activités sont gratuites, lors des prochains dimanches au galop. retrouvez toutes les infos sur .

Nous vous donnons rendez-vous le dimanche 1er avril à l’hippodrome de Saint-Cloud (compétition sur plat), Blogosports y sera !

Retrouvez les plus belles photos du premier dimanche au galop :

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *