Demain, l’Equipe.fr change de maillot !

Demain, l’Equipe.fr change de maillot !

Le lancement d’une nouvelle version est un moment au combien important et risqué dans la vie d’un site ! Encore plus quand on s’appelle l’Equipe.fr et que l’on compte plus de 5 millions de visiteurs uniques par mois…

Le site dispose d’un contenu extrêmement riche produit par les différentes rédactions (web et tv), qui représente plus de 5000 brèves et 750 vidéos par mois, quelques 115 000 fiches joueurs et équipes, ainsi que plus de 80 Live par semaine. Forcément le nombre de pages vues suit affichant fièrement 1 milliard par mois, des chiffres qui laissent rêveur et imposent le respect pour un modeste blog comme le notre !

La 6ème version a donc pour but de simplifier l’accès aux points forts, je cite le communiqué : « plus de directs, plus d’infos et plus d’images ».

Effectivement en tant qu’utilisateur combien de fois ai-je râlé contre la navigation … Les accès directs vers des sports tels que le Tennis, le Basket et le Hand vont me simplifier la vie.

Je vous invite à découvrir le nouveau site dans cette vidéo de présentation :

Comme vous pouvez le constater, il s’agit plus d’une évolution que d’une révolution. Le site est plus clair, parait moins confus qu’aujourd’hui. Un peu comme l’application pour tablette, on retrouve plus de photos et les vidéos de l’équipe TV sont mieux mises en avant.

 

Les lives évoluent également et gagnent en lisibilité.

 

Dernière nouveauté, la création du Club l’Equipe. Moyennant un abonnement vous accéderez aux conférences de rédaction, à des évènements VIP et allez pouvoir rencontrer des sportifs. La « Licence Pro » vous donne droit également à des réductions sur votre abonnement au quotidien ainsi qu’à des tarifs préférentiels sur la boutique.

 

Rendez-vous demain pour découvrir le nouveau site de l’équipe.fr !

 

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *