C’est parti pour le Kia Football Tour RMC!

C’est parti pour le Kia Football Tour RMC!

L’Euro 2012 a débuté depuis vendredi et les initiatives se multiplient en France pour faire vibrer les supporteurs des bleus.

Lundi pour le premier match de l’équipe de France, KIA et RMC avait transformé le stade Charléty en salon géant permettant au public de vibrer ensemble sur le but de Samir Nasry.

Dès 16h, Luis Fernandez, Florient Genton, Grégory Coupet et Olivier Dacourt était en direct du stade pour animer l’émission « Luis Attaque ».

Quand la marseillaise résonna dans la sono, la tension était palpable parmi le public… Seule l’égalisation de Samir Nasry viendra débrider les cris dans un match crispant dominé stérilement par les bleus.

Si vous aussi, vous avez envie de venir vivre les émotions du football dans un cadre festif, le KIA Football Tour sera prochainement dans les villes suivantes :

  • le 15 juin à Rennes, Esplanade Charles de Gaulle
  • le 19 juin à Bordeaux, Quai des Chartrons
  • le 23 juin à Marseille, Escale Borély
  • le 24 juin à Lyon, Place Bellecour
  • le 27 juin au Havre, Porte Océane

L’occasion d’essayer les modèles de la gamme KIA (et notamment la nouvelle Cee’d) mais également de jouer à FIFA UEFA 2012, de vous faire maquiller aux couleurs de l’équipe de France, etc …

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *