La CAN 2012 a son hymne

La CAN 2012 a son hymne

La célèbre Mama gabonaise, Patience Dabany, ex-première dame du Gabon, est une grande artiste issue d’une famille de musicien de la région Haut-Ogooué. Elle est aujourd’hui l’ambassadrice de la chanson officielle de la CAN 2012.

Patience s’est entourée de célèbres groupes africains représentant les différents pays participants à la Coupe d’Afrique comme Magic System de la Côte d’Ivoire, X Maleya  du Cameroun, Miki Bad Boy de Guinée équatoriale et Bill Clinton Kalonji du Congo. Le clip a été réalisé par le gabonais, Boss laya qui a fait un beau travail.

Le clip porte avec fierté les couleurs de l’Afrique, la musique est entraînante… Une belle réussite pour une chanson officielle de football (Dur de faire pire que nos chansons françaises de coupe du monde, il faut dire.)

Une bonne occasion de se réunir autour du sport et de la musique ! Go Africa !!

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *