Impressionne Eric Abidal et rejoint le en VIP !

Eric Abidal se rapproche des terrains de foot et reprend son rôle au sein de la Team Orange. Quel bonheur de le revoir jongler dans le teaser de l’opération Your Time, Your Challenge après les terribles épreuves qu’il a du traverser …

A l’occasion de la finale nationale de l’Orange Football Challenge le 3 novembre prochain, il lance un défi à tous les footballeurs en herbe : filmer un mouvement balle au pied capable de l’impressionner. Pour le vainqueur, un week-end en VIP avec lui ! Les second et troisième repartant avec un maillot dédicacé.

J’ai fait un petit tour sur la page du concours et l’air de rien, il y a déjà du level ! Alors, si vous pensez avoir le niveau envoyez votre vidéo avant le 26 octobre 😉

 

Si vous ne connaissez pas l’Orange Football Challenge, il s’agit d’un tournoi opposant des équipes de jeunes entre 13 et 15 ans. Les 20 meilleures s’affronteront le 3 novembre prochain lors de la finale nationale à Paris. Si Eric Abidal est le parrain cette année celui de l’année dernière n’était autre que notre Zizou !

Retrouvez l’actu de la Team Orange sur la page Facebook du 12ème homme et sur Twitter.

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

1 commentaire

  1. Sportshop

    C’est un miracle qu’il puisse rejouer au foot. J’ai vu qu’il allait reprendre l’entrainement et je trouve que c’est une très belle histoire pour le football, bien loin des carcans habituels.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *