Concours Golden Arm de Super Héros

Concours Golden Arm de Super Héros

Avant de vous parler du concours, du blablabla, de dire que c’est trop bien et qu’il y a pleins de cadeaux que vous allez kiffer. Je me dois de vous rappeler qui est Arnaud Assoumani.

Arnaud Assoumani a 26 ans et est né sans avant-bras gauche. C’est un athlète français de saut en longueur médaillé d’or aux Jeux Paralympiques de Pékin en 2008, double champion du monde de saut en longueur 2006, 2011, recordman du monde de saut en longueur catégorie 46 (7m91) et médaillé de Bronze sur 100m aux Championnats du monde handisport 2011 à Christchurch (Nouvelle-Zélande). Cette année, aux jeux olypiques de Londres, Arnaud Assoumani veut continuer à exceller dans sa catégorie aux jeux paralympique mais également aux jeux olympiques valides !

Arnaud Assoumani lance le concours Golden arm pour dépasser le handicap, et il faut dire que le jeune homme a de l’humour.

A partir d’élément téléchargeable sur le site arnaud-assoumani.com, vous devez customiser graphiquement son bras,enfin sa prothèse de course pour en faire une arme secrète de super héros qui l’aidera à gagner les Jeux Olympiques.

Laissez parler votre imagination et à vos crayons !! Vous avez jusqu’au 26 avril 2012.

Les lots du super gagnant :

  • 2 places pour le 3 septembre aux Jeux Paralympiques et voyage en Eurostar inclus
  • Le gagnant travaillera sur la modélisation 3D de la prothèse avec un infographiste 3D. La texture sera alors imprimée sur ma prothèse que je porterai lors de mes compétitions à venir.
  • Mi-mai, un shooting photo professionnel avec Joel Dart, sera organisé avec une interview croisée dans un grand magazine pour présenter le gagnant et sa création.
Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *