La collection Eden Park au féminin

La collection Eden Park au féminin

Aujourd’hui, je fais une session mode féminine avec Eden Park. L’hiver arrive à grand pas, on se prépare pour les sports d’hiver ou à se réchauffer auprès de la cheminée…

Comme vous le savez, Eden Park est la fameuse marque de nos hommes et fier rugbyman, avec le noeud papillon brodé rose au contour marine porté côté cœur. La collection féminine s’inspire de ce vestiaire masculin pour nous proposer une ligne masculine originale.

Vous retrouverez dans cette collection Eden Park féminin, des tenues à inspiration british avec des blasers, des chemises à carreaux des textiles en tweed…

J’aime beaucoup la superposition de vêtements, surtout quand il fait froid : Sous-pull, chemise et gilet ou cardigan… et les grandes écharpes en laine et coton.

En voici une petite sélection :

Canadienne : 700 euros
Cardigan en laine mérinos : 275 euros

Doudoune bicolore en laine et polyamide : 495 euros
Echarpe en laine et coton : 70 euros

Chemise à carreaux : 140 euros

Eden Park propose une ligne Club-Sport avec des produits à l’allure chic et une ligne Héritage où la marque se fait plus discrète (le noeud s’estompe en ton sur ton pour être seulement suggéré) avec des coupes travaillées pour plus de féminité et de classe.

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *