C-Moon vêtements sportswear

C-Moon vêtements sportswear

 

Mercredi dernier, C-Moon était à Paris pour annoncer son lancement en France. Pour l’occasion, une dizaine de blogueurs ont eu le privilège de déouvrir en avant-première les produits de la marque, de pouvoir les toucher et les essayer. Tout ceci dans une ambiance conviviale et chaleureuse avec au menu une cuisine méditerranéenne et champagne suivi d’une comédie Funky romantique et énergique interprétée par Amelle Chahbi et Noom Diawara (découverts au Jamel Comedy Club) intitulée « l’amour sur place ou à emporter » (je vous conseille d’aller les voir, vous passerez un excellent moment).

C-Moon est une nouvelle marque espagnole qui débarquera en France début juillet avec un e-shop et des corners dans quelques boutiques. Le logo de la marque est une feuille de bambou creusée de l’intérieur, donnant une forme symbolique d’une silhouette élancée.

C-Moon arrive dans l’univers du sport et du bien-être avec trois gammes : Trendly, Friendly et Sport. Des vêtements tendance où la marque cherche également à respecter au mieux la nature avec l’intégration de fibres organiques, naturelles et douces.

 

Facile à porter, les vêtements C-Moon s’accordent autant avec un look sport qu’avec un look plus typé ville. On peut se prélasser tranquillement à la maison sans avoir peur de recevoir des invités surprises.

Les tops ci-dessous iront très bien avec un jeans pour sortir avec les copines, en plus ils sont doux et agréables à porter (je peux vous le dire c’est testé et approuvé par moi lol)

Pour en savoir plus, rien de mieux que d’aller vérifier par vous même. En attendant que les corners pointent le bout de leur nez, rendez-vous sur leur site : http://c-moon.es/

Article sponsorisé

Vidéo virale par ebuzzing

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

1 commentaire

  1. Elite

    La marque appartient a Moundir de kolahonta …
    Associe a Frederic Kanoute et Laurent Courtois .

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *