Alain Bernard passe la nuit dans l’eau pour les enfants du Togo

Alain Bernard passe la nuit dans l’eau pour les enfants du Togo

Alain Bernard, célèbre nageur français, champion olympique à Pékin en 2008 de 100 mètre nage libre et médaillé de bronze du 50 mètre nage libre, est le parrain de la nuit de l’eau.

La 5ème édition de cet évènement mis en place par le Fédération Française de Natation au profit de l’UNICEF aura lieu ce samedi 31 mars à partir de 18 heure à minuit  dans un grand nombre de piscines en France.

Clip de la nuit de l’eau avec Alain bernard

Le but de la nuit de l’eau est de sensibiliser le public et surtout les plus jeunes sur la nécessité de respecter et de préserver l’eau, un élément vital à la survie et au bien être de chacun.

L’objectif est aussi de rassembler des dons pour le programme WASH au Togo. Les fonds récoltés serviront à venir en aide aux enfants du monde défavorisés, en améliorant l’accès à l’eau potable et l’installation sanitaire dans le pays.

Alain Bernard sera présent à la piscine du Palais des sports de Puteaux dès 20h. (adresse : 2, Allée Georges Hassoux 92800 Puteaux)

Retrouvez toutes les informations sur la nuit de l’eau.

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *