Les athlètes de la nuit sont au 114 by Puma Social

Les athlètes de la nuit sont au 114 by Puma Social

Puma social a inauguré son nouveau fief dans un bar, Le 114 de la rue Oberkamf.

Un lieu atypique et convivial où l’esprit fête règne en maître. Pour se démarquer de ses concurrents du milieu sportif, Puma a décidé de se mettre en lumière dans le monde de la nuit en pariant sur le côté décalé du drolistique Gunter Love, accompagné de sa célèbre troupe les Airnadettes, toujours prêts à mettre l’ambiance.

 

Gunter Love, directeur artistique du lieu, propose des jeunes artistes qui mettent le feu sur scène et aux platines ainsi que des activités selon le thème de la soirée comme : le babyfoot, les fléchettes, le bingo-loto, karaoké, le ping-pong… Et dans un coin, un photomaton permet de faire des photos déjantées.

La pièce a ne pas manquer est sans aucun doute, les toilettes. Un endroit entièrement décoré de tags. Lors de l’inauguration, nous avons croisé Bafé Gomis (joueur de l’OL et de l’équipe de France) qui est un des rares footballeurs rencontrée à être resté simple et dispo ! Bravo.

Une petite vidéo made by Gunter Love qui vous présente le lieu. Enjoy !

Plus d’infos sur le Facebook  du 114

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *