Winter X Games Tignes 2011, Jeep Your Way !

 

Les Winter X Games se tiennent en ce moment à Tignes, l'occasion de voir en action les meilleurs riders mondiaux et notamment nos petits français Xavier Bertoni, Mathieu Crépel et Kevin Rolland. Ce dernier c'est d'ailleurs illustré dès la première journée en remportant le Superpipe !

Jeep a reconduit son partenariat et c'est en Wrangler que les participants accéderont aux épreuves. Sur la page Facebook une section est d'ailleurs dédiée aux X Games permettant de partager en live l'ambiance sur place mais aussi de créer une Jeep ® original Icon via l'appli "Jeep Your Way".

Canal+ met les petits plats dans les grands en diffusant plus les 12 heures de compétitions sur les chaines du groupe mais également sur le net sur le site WinterXgamesEurope, un beau geste qui permet de suivre la compet du travail et de revoir les meilleurs moments en rentrant le soir !

 

Même si les Winter X Games Europe grossissent d'année en année, l'esprit freeride reste préservé et c'est pour moi un régal de le vivre à distance en espérant pouvoir y assister bientôt !

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *