Tropicana, le Réveil de Roland-Garros [Billet sponso]

Tropicana, fournisseur officiel du tournoi de Roland Garros depuis 7 ans, a décidé cette année de donner un coup de pouce Vitalité à tous les acteurs du tournoi ! Et c’est Gonzague spécialiste des défis en tout genre qui s’y colle.

Premier piégé : Jo-Wilfried Tsonga. En se faisant passer pour un fan ayant gagné une rencontre avec lui lors d’un concours Tropicana, Gonzague a tenté de le duper mais il en faut plus que celà. Notre meilleur espoir français, a vite déjoué le plan et trouvé une caméra qui était pourtant bien planquée !!

Mais loin de se démotiver, Gonzague va repartir à Roland Garros  pour réaliser les défis les plus marrants et les plus dingues que vous allez lui proposer sur la page Facebook de Tropicana.

J’ai donc fais une proposition que je vous livre également içi :

Déguisé en membre de l’organisation de Roland Garros,  Gonzague prend une personne du public au hasard afin de lui faire croire qu’il manque l’arbitre d’une rencontre et qu’il doit absolument le remplacer. Il enchaîne alors une préparation accélérée, vérification de la forme du piégé en lui faisant réaliser un tour de la place des mousquetaires en courrant, révision des règles de base du tennis sauf qu’il lui donne celles d’un autre sport, etc …

Maintenant c’est à votre tour de proposer des idées loufoques sur http://www.facebook.com/tropicana.france

Pour annoncer le lancement de l’opération, Tropicana nous avait invité dans le cadre prestigieux du restaurant de Roland Garros. Le clou de la matinée ? La visite du court central à quelques jours du début des internationaux de France. L’occasion de pénétrer dans l’espace réservé aux journalistes et honneur suprême dans les vestiaires hommes et femmes !

Billet sponsorisé par Adrider

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *