Interview de Frédérique Jossinet à l’INSEP

La plus connue des judokates françaises, nous a fait l’honneur de nous faire visiter l’INSEP.

Un site magnifique au cœur du Bois de Vincennes de 30 hectares et aux 630 sportifs de haut niveau. Le site est sans cesse en train d’évoluer afin d’être un exemple autant dans la modernisation de son organisation de fonctionnement que de sa gestion, pour offrir le meilleur réseau de services aux sportifs qu’il accueille. Près de 2 des médaillés Olympiques sur 3 aux JO d’Athènes 2004 viennent de l’INSEP.

Il est clair que Frédérique est passionnée par le judo mais par le sport en général. Elle est impressionnée (il faut bien le dire nous aussi) par les structure de l’INSEP et les jeunes qui arrivent encore avec toujours plus de volonté de réussir.

Déçue par le championnat du monde qui vient de se terminer (5ème de sa catégorie), Frédérique Jossinet saura revenir encore plus forte sur le tatami pour les championnats du monde en France !! Allez Fred !!

Ecrit par Sandrine

Passionnée par les voyages, le sport et mes chiens. J'écris aussi sur les livres et pleins d'autres trucs sympas. J'aime les sorties, les rencontres, bref la vie... et les talons. Je blogue aussi un peu sur blogosports.com Mon plus grand rêve est de faire le tour du monde.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *