Serbie-France continuer à y croire !

Seulement 4 jours après la contre performance face à la Roumanie, l’Equipe de France doit déjà se remobiliser pour affronter le leader du groupe, la Serbie.

Dans une atmosphère forcément compliqué qui plus est après les propos de Thierry Henry remettant en cause Domenech rendu public par Le Parisien. Le capitaine des bleus étant ensuite obligé par la Fédé de s’expliquer dans le journal de TF1 … De quoi faire douter le joueur le plus expérimenté des bleus  !

Néanmoins il faudra qu’ils soient tous à 100%, car la Serbie est une équipe joueuse sure de son football et qui surtout peut se qualifier dès ce soir pour la Coupe du Monde 2010

Compo de l’équipe de France

La composition de l’équipe ne devrait pas être très différente de celle de Samedi soir avec seulement le remplacement d’Escudé par Abidal.

Lloris

Sagna – Gallas – Abidal – Evra

Toulalan – L. Diarra

Anelka – Gourcuff – Henry

Gignac

Mon prono

Plusieurs scénarios me semblent possibles, on va commencer par celui que toute la France espère : un sursaut d’orgueil des Bleus ! Vexés, blessés ils se reprennent en main, oublient Domenech et se sortent les doigts ….. (vous connaissez la suite).

Deuxième Scénario, l’enjeu tue le jeu, les deux équipes n’arrivent pas à s’exprimer et la décision se fait sur un coup de pied arrété. Dans ce cas là, la victoire est aléatoire et peut très bien aller à la Serbie comme à la France.

Dernier scénario, les bleus ne sont pas dans le match, la Serbie déroule et inflige un cinglant 3-0.

Dans tous les cas, je ne vois pas la France s’imposer ce soir, certes la première mi-temps était très bonne samedi soir, mais ils sont en plein doute et seul un électrochoc comme par exemple un match de barrage qui se profile à l’horizon pourra entrainer une remobilisation de l’équipe.

Mon prono sera donc un 2-0 pour la Serbie.

Maintenant c’est à vous de parier sur le match en vous rendant sur le site dont je vous ai déjà parlé : onatousuncoteselectionneur.com et ensuite n’hésitez pas à revenir içi partager votre pronostic.

Ecrit par Ludo Bonnet

De retour dans le sud de la France, je continue de partager les différentes facettes qui composent le sport : de la pratique à la compétition qu'elle soit amateur ou professionnelle.

Répondre

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *